MyCockpit s'adresse aux auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, artisans, commerçants et autres professionnels désireux de gérer leur entreprise de n'importe où, à n'importe quel moment et depuis une multitude d'appareils.
Il n'y a absoluement rien à installer, tout est en ligne et vous profitez en temps réel des mises à jours de façon complètement transparente.
En outre, la plateforme étant en constante évolution, vous disposerez automatiquement des nouvelles fonctionnalités sans avoir la moindre procédure à effectuer.
En plus de n'avoir aucune limitation quant à la création de devis, factures ou avoirs, vous disposez d'un espace dédié de 10 Go pour stocker et sauvegarder des fichiers de toute nature qui ont de l'importance pour vous (décénnales, contrats, photographies, photocopies, videos de présentation...).
Notre formule est à tarif unique pour tous les professionnels et permet de jouîr de nombreuses fonctionalités, auxquelles viendront se gréffer de nouvelles fonctionnalités encore en cours de développement.
Ci-contre, une liste non-exhaustive des possibilités offertes par MyCockpit.
MyCockpit permet aux entrepreneurs de gagner du temps, de lisser leurs dépenses et d'accéder à leurs données partout et lorsqu'ils le souhaitent. Utilisé depuis une tablette tactile, MyCockpit devient le partenaire idéal des professionnels qui se déplacent souvent. Depuis un poste fixe, MyCockpit s'adapte à la taille de votre écran pour vous offrir tout le confort possible durant son utilisation.
L'abonnement comprend 10 Go de base de données et de stockage de fichiers.
Commencez dès aujourd'hui à tester la plateforme en disposant d'absolument toutes les options. Pendant cette pèriode, vous serez uniquement limités dans les quotas de certaines actions comme l'envoi d'e-mails et la quantité d'espace dédié.
Si vous désirez vous abonner avant la fin de la pèriode d'essai, votre compte sera alors totalement débloqué et vous continuerez à bénéficier de la gratuité sur la fin de cette pèriode.
Pas de frais cachés ! L'inscription est 100% gratuite ! Rien à installer et aucun téléchargement à effectuer. Nous nous occupons des mises à jour et des évolutions sans aucune contreparties.
MyCockpit à choisi Paypal pour effectuer les transactions bancaires et ainsi profitez de leur expèrience en matière de sécurité et de fiabilité dans ce domaine.
Les différents modes de paiements sont proposés par Paypal et vous n'avez aucune obligation de créer un compte chez Paypal pour procéder au paiement via une carte bancaire.
L'avantage de créer un compte Paypal est que vous n'aurez plus jamais besoin de transmettre votre numéro de carte sur internet, d'autant plus que ce service est proposé sur énormément de site internet.
En conséquence, ni MyCockpit, ni Regor Développement ne consulte, ne traite ou ne conserve vos informations bancaires.
Aucune limitation dans la création de vos devis, factures et avoirs.
En cas de panne ou de déconnexion, reprenez vos documents là ou vous en étiez.
Visualisez rapidement la liste des paiements sur une facture.
Insérez des photos et/ou images dans vos devis et factures.
Visualisez sur le calendrier les informations importantes, enregistrez des évènements.
Une station météo claire avec prévisions à quatre jours.
Une plateforme qui s'adapte à la résolution de votre écran pour un confort optimum.
Vos documents dans votre poche grâce à la version mobile.
Retrouvez facilement un document et les documents liés. Visualisez facilement l'état des paiements.
Documents personnalisables à 100% : emplacement, couleur, filigrane, bandeaux...
Imprimez vos documents au format "lettre" pour enveloppe avec fenêtre.
Tous vos documents importants joints automatiquement à vos devis et factures.
Consultez les évolutions sur la période et le type de graphique qui vous convient.
Une base article avec gestion des marges.
Réalisez des mailings grâce à un puissant éditeur HTML.
Interface optimisée pour les tablettes tactiles.
Téléchargez en un clic tous les documents que vous voulez sur une pèriode donnée au format pdf ou jpg.
Sauvegarde de toutes vos données plusieurs fois par jour sur trois serveurs protégés.
Envoyez immédiatement vos devis ou factures à vos client en quelques clics.
Mise à jour des factures au fur et à mesure des règlements.
Créez des documents texte ou des tableurs et partagez-les avec vos collaborateurs.
Vous êtes apporteur d'affaire ? Editez des devis avec l'entête de vos collaborateurs.
Une vision global de votre activité sur la plateforme.
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